Nos services d'investissement

Standby Letter of Credit,
SBLC

Une SBLC est souvent utilisée pour “Préserver” un prêt ou une ligne de crédit afin de démontrer sa solvabilité financière et de garantir un paiement à un créancier en cas de défaillance du client., dans ce cas la SBLC sera dans l’obligation de servir de garantie. 

Préteurs et créancier apprécient souvent cette démarche qui de plus est simple à la mise en place. 

Ces SBLC sont assurés pour protéger les investisseurs en cas de défaillance, mais dans la plupart des cas, les SBLC qualifient un client pour une ligne de crédit ou un prêt auquel ils ne seraient autrement pas admissibles dans une banque classique, les SBLC et POF sont adossés à des fonds en espèces.

Pour une SBLC, le régulateur demande que les lettres de crédit soient financées à 100% au moment de son émission. 

Logiquement, cela voudra dire que le client dispose du montant de la valeur de la lettre de crédit dans l’institution financière offrant l’instrument ou soit éligible pour un prêt de l’institution fournisseur, également du montant total de la lettre de crédit demandée. Un client ne disposant qu’en partie de la valeur de la lettre pourrai donc faire appel à nos services pour obtenir auprès de notre réseau les fonds pour son projet.

Lettre de crédit,
LC

Preuve de fond,
POF

Notre société StanTax pourra vous aider à obtenir, avec l‘appui de nos partenaires financiers des comptes sécurisés avec un document visé et officiel de la banque avec des relevés de comptes réguliers les clients qui ont besoin de montrer des garanties ….

Un compte bancaire est créé au nom du client et alimenté avec des liquidités limitées. Le montant minimum est de 11 millions de dollars et il n’y a pas de plafond.

Nous sommes également experts en monétisation de garanties bancaires (BG) et autres instruments financiers. 

Nous entretenons des relations directes avec des émetteurs et des monétiseurs reconnus qui offrent une gamme complète de programmes. 

Les garanties bancaires (BG) peuvent être monétisées pour: des espèces, placées dans des programmes commerciaux (programmes de placement privé PPP) ou un mixte de liquidités urgente et de fonds dans un programme commercial. 

Les BG et les SBLC qui peuvent être monétisés pourront être proposé auprès de l’une des 25 principales banques, banques notées et non notées, instruments d’une valeur supérieure à 10 millions de dollars et BG & SBLC DOIVENT avoir au moins 10 mois avant l’expiration.

Monétisation d'instruments bancaire,
SBLC

Financez vos projets

StanTax peut également vous aider à financer / emprunter (financement de projet) basés sur des actifs, affacturage, crédit-bail d’équipement, immobilier commercial, fusion et acquisition, expansion commerciale , refinancement de dette. Notre objectif est de pouvoir répondre à vos besoins financiers immédiats.

%
Taux de
Satisfaction
+
Sociétés
établies
+
Partenaires
de confiance
+
Clients de confiance
Fermer le menu

Demander une consultation gratuite